Maquillage naturel avec des produits sans ingrédients synthétiques

maquillage naturel

Vous pouvez parfaitement vous passer de vos vieux produits préférés qui contiennent des ingrédients synthétiques. Pour cela, il vous suffit d’utiliser les produits cosmétiques bio et naturel de Pomponne. Vous aurez la chance de réaliser un maquillage de qualité sans compromettre la santé de votre peau.

Des cosmétiques naturels abordables

L’utilisation d’ingrédients naturels est de plus en plus répandue, non seulement dans les petites entreprises familiales, mais aussi dans les grandes sociétés. Certaines marques spécialisées dans les cosmétiques conventionnels contenant des substances synthétiques ont commencé à proposer au moins une gamme de cosmétiques biologiques, car la demande d’ingrédients naturels ne cesse de croître.

Pomponne vous propose une gamme de makeup 100% naturel exempt d’ingrédients controversés à l’instar du paraben et de la silicone. Le produit de maquillage naturel et vegan vous offre un résultat efficace et durable. Vous trouverez des produits respectueux de l’environnement et qui vous permet de maquiller vos yeux et vos lèvres de façon harmonieuse.

Combinaison parfaite d’ingrédients

Les ingrédients les plus courants dans les cosmétiques naturels dans le monde sont les huiles essentielles extraites de fleurs et de fruits, les minéraux naturels et les pigments de fruits, les vitamines minérales, les antioxydants pour les soins externes et internes du corps, ainsi qu’une variété d’autres substances actives naturelles. Les meilleurs cosmétiques naturels sont exempts de dérivés du pétrole, de parfums synthétiques et d’autres produits chimiques.

Une peau uniforme

Tout d’abord, appliquez une BB crème, un tonique ou un fond de teint sur une peau nettoyée et nourrie afin d’unifier le teint. Cela permet d’unifier le teint et de masquer les imperfections. Le fait d’avoir sur soi un correcteur naturel peut éclaircir le teint et faciliter le maquillage. Vous pouvez l’appliquer sous les yeux, sur l’arête du nez, entre les sourcils, sur la lèvre supérieure et le menton et l’estomper avec votre fond de teint.

Maquillage longue durée

Si vous voulez que votre maquillage tienne toute la journée, terminez votre look avec une poudre libre légère. Colorez vos pommettes avec un fard à joues en poudre libre minérale de Pomponne et vous aurez terminé en moins de cinq minutes !

Tout ce dont vous avez besoin pour un regard naturel, c’est d’un crayon à paupières, d’un mascara et d’un crayon à sourcils. Tout d’abord, dessinez un petit point entre vos cils à l’aide du crayon pointu. Tracez une ligne au-dessus de ce point. Les cils paraîtront ainsi plus foncés et plus épais. Il est préférable de tracer la ligne de l’intérieur vers l’extérieur et de la courber légèrement vers le haut.

Mascara naturel

Appliquez le mascara sur les cils inférieurs. Vous pouvez ainsi regarder vers le haut sans vous soucier de vos cils supérieurs. Par exemple, le mascara marron ou noir de Pomponne contient plus de 90 % d’ingrédients naturels pour nourrir parfaitement vos cils. Les pigments de couleur sont dérivés de minéraux et la texture est douce et crémeuse et dure toute la journée. Le mascara naturel ne s’effrite pas.

Voici une recette pour fabriquer des produits de maquillage naturel :

24h/24
7j/7